Photos de couverture par Agnes Di Meglio

Agnes Di Meglio / Maison et Bois International

Petite graine de photographe devient grande ! Agnès Di Meglio, une de nos élèves, a partagé avec nous sa première parution magazine et pas des moindres puisqu’il s’agit d’une couverture ! Elle habite Bonifacio sur l’île de beauté et vient régulièrement à Paris suivre les stages de photographie grainedephotographe.com.

Agnes Di Meglio photo architecture villa

Agnes Di Meglio / Maisons et Bois International

Agnes Di Meglio photo d'architecture cuisine

Agnes Di Meglio / Maisons et Bois International

Agnes Di Meglio photo d'architecture salon

Agnes Di Meglio / Maisons et Bois International

Agnes Di Meglio photo architecture maison

Agnes Di Meglio / Maisons et Bois International

Motivée et déterminée à vivre de la photographie, elle suit depuis un an plusieurs cours de photographie chez Graine de Photographe. Ainsi, elle apprend les fondamentaux de la photo d’architecture aux côtés du photographe professionnel Paul Kozlowski.

Agnes Di Meglio cours photo architecture

Agnes Di Meglio / Graine de Photographe

Par la suite, Agnès apprend à utiliser du matériel de pro dans des cours particuliers sur la lumière au flash en studio et un cours de photo culinaire. La photographe en herbe découvre les astuces et secrets des pros en étant épaulée par Dom Llorens et Delphine Constantini. Nous sommes heureux de l’avoir accompagné dans son apprentissage jusqu’à ce qu’elle obtienne cette publication (8 pages) et la couverture du magazine d’architecture Maisons et Bois  International qui a fait spécialement appel à Agnès pour cette série de photo d’une magnifique villa Corse.

Agnes Di Meglio cours photo culinaire

Agnes Di Meglio / Graine de Photographe

Comme Agnès Di Meglio, si votre rêve est de devenir pro, fixez vous un but, lancez-vous dans les cours photo avec détermination et vos efforts seront récompensés. Toute l’équipe de Graine de Photographe la félicite et lui souhaite une bonne continuation dans l’univers professionnel de la photographie.

Agnès shoote avec un Canon 5D Mark II, objectifs Canon 100mm f2.8 Macro, zoom 24-70mm f2.8, zoom 16-35mm Sigma et trépied.

Pour suivre le travail d’Agnès Di Meglio voici sa page Facebook pro