Graine de Photographe a le plaisir de vous proposer une toute nouvelle exposition totalement inédite, organisée par le collectif 1:61, les jeunes historiens de l’art. 

Crée en septembre 2018, le collectif 1 :61, les jeunes historiens de l’art, est porté par 8 étudiants de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Réunis par un goût commun pour la photographie contemporaine, les membres d’1 :61 veulent ouvrir une réflexion à partir de quelques oeuvres de la scène artistique actuelle.

 

 

Du 17 au 20 avril, le collectif 1 :61 présente sa première exposition de photographies contemporaines à l’Espace Beaurepaire. À cette occasion, cinq photographes sont à l’honneur : Elsa & Johanna, Guillaume Martial, Billie Thomassin, Paul Rousteau et Suzanne Mothes.

L’ambition majeure de l’évènement est de montrer des oeuvres à la fois étonnantes et intrigantes. Toutes les images exposées posent la question suivante aux spectateurs : qu’est-ce que tu regardes ?

C’est ce fil conducteur qui réunit des artistes aux esthétiques distinctes et singulières.

 

Suivez-nous sur > Rejoignez nous sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Google+ Suivez-nous sur Instagram

 

 

Exposition du 17 au 20 avril 2019

Vernissage le 16 avril 2019 de 18h30 à 22h00

Espace Beaurepaire – 28, rue Beaurepaire 75010 Paris

Vous pouvez suivre l’actualité du collectif sur leur site et Instagram

 

 

graine de photographe cours de photographie-