À 3 ans, Onafujiri Remet, plus communément « Fuji » est un prodige de la photographie. Il épate la planète entière avec son oeil avisé qui fait de lui un futur grand photographe. Focus sur ce petit garçon, originaire de Lagos la plus grande ville du Nigeria, hors du commun.

Né dans une famille d’artistes, Fuji a bénéficié de la créativité de ses parents et de ses deux soeurs âgées de 9 et 7 ans, Onarietta et Onatteni. Les deux fillettes ont déjà reçues des prix pour leurs oeuvres réalisées en peinture et en infographie. Bercé par cette ambiance créative, le petit Fuji s’est concentré sur la photographie pour le plus grand bonheur de ceux qui ont la chance de voir ses photos exposées en juin 2013 à Lagos..

Le petit photographe a ses sujets de prédilection : les paysages, les scènes de rue, les portraits. Son papa, Pius Kugbere Remet, très fier de lui, espère qu’il continuera dans cette voie et deviendra un grand professionnel. Pas de doute, le jeune garçon a un véritable talent quand il s’agit de lumière et de pose. Jugez-en par vous-mêmes.

Fuji en train de prendre sa grande soeur Onarietta

Fuji et sa grande soeur Onarietta

Fuji derrière son appareil photo

Fuji derrière son appareil photo

Fuji et sa maman

Fuji et sa maman

Photo : Fuji

Photo : Fuji
Photo : Fuji

Photo : Fuji

Onariettan la grande soeur de Fuji - Photo : Fuji

Onarietta la grande soeur de Fuji – Photo : Fuji