Graine de Photographe arrive à Tours !

Cours de photo technique et créatif à Tours avec un photographe professionnel

Cher(e)s ami(e)s de la région Centre Val-de-Loire, Graine de Photographe se rapproche de vous puisqu’il vous est désormais possible de suivre l’un de nos stages photo avec grainedephotographe.com sur Tours !

Notre photographe professionnel Clément Darrasse, que vous avez peut-être déjà croisé à Paris, est dores et déjà prêt à vous recevoir au Volapük pour l’un de nos cours techniques (Découvrir son APNVitesse et mouvement, Profondeur de champ, Exposition & Mode manuel) et créatifs (PortraitComposition, ou encore Photo de nuit). Apprenez pas à pas la pratique de la photographie et la maitrise de votre appareil photo le tout, en plein coeur de votre ville ou de votre région.
Vous apprendrez à observer autrement votre environnement grâce aux conseils et secrets de Clément.

 Cours de photo technique et créatif à Tours avec un photographe professionnel

Comme ailleurs en province, les cours photo à Tours durent 4 heures et sont divisés en 3 parties :

– théorie,

– exercices photos dirigés dans la ville,

– analyse des photos des élèves avec le photographe.

Allez sur notre site grainedephotographe.com et sélectionnez Tours pour consulter l’agenda des cours programmés !

Si aucune date ne vous convient, vous pouvez également nous faire une proposition selon vos disponibilités. Les cours particulier, entièrement sur-mesure, sont bien entendu également disponibles !

Retrouvez l’ensemble de nos dates et inscrivez-vous pour tous nos cours ici !

 Cours de photo technique et créatif à Tours avec un photographe professionnel

 

graine de photographe cours de photographie-