Graine de Photographe débarque à Marseille et Aix-en-Provence !

Les cours photo Graine de Photographe sont maintenant disponibles à Marseille et Aix-en-Provence

Les cours photo Graine de Photographe sont maintenant disponibles à Marseille et Aix-en-Provence

Cher(e)s ami(e)s de la région PACA,  il vous est désormais possible de suivre l’un de nos stages photo avec grainedephotographe.com sur Aix-en-Provence et Marseille !

Les cours photo Graine de Photographe sont maintenant disponibles à Marseille et Aix-en-Provence, photo de Quentin O’bear Jumeaucourt

© Quentin O’bear Jumeaucourt

Nos photographes professionnels Maïté Baldi, Christelle Calmettes et Théo Giacometti sont prêts à vous accueillir pour l’un de nos cours techniques (Découvrir son APNVitesse d’obturation, Profondeur de champ, Exposition & Mode manuel) et créatifs (PortraitComposition, Street photography, Noir & Blanc ou encore Photo de nuit). Apprenez pas à pas la pratique de la photographie et la maitrise de votre appareil photo le tout, en plein coeur de votre ville ou de votre région.
Vous apprendrez à observer autrement votre environnement grâce aux conseils et secrets de Maïté, Christelle et Théo.

Les cours photo Graine de Photographe sont maintenant disponibles à Marseille et Aix-en-Provence, photo de Quentin O’bear Jumeaucourt

© Quentin O’bear Jumeaucourt

Les cours photo à Marseille et Ain-en-Provence durent 4 heures. Comme l’ensemble de nos cours, ils sont divisés en 3 parties :

– théorie

– exercices photos dirigés dans la ville

– analyse des photos des élèves avec le photographe

Allez sur notre site grainedephotographe.com et sélectionnez Marseille ou Aix-en-Provence pour consulter l’agenda des cours disponibles !

Si aucune date ne vous convient, vous pouvez également nous faire une proposition selon vos disponibilités. Les cours particulier, entièrement sur-mesure, sont bien entendu également disponible !

Retrouvez l’ensemble de nos dates et inscrivez-vous pour tous nos cours ici !

Découvrez tous les cours photo grainedephotographe.com