Photo Paul Kozlowski photographe d'architecture

Paul Kozlowski photographe d’architecture

Le Centre d’art La fenêtre prépare une exopsition sur le travail de photographe d’architecture Paul Kozlowski un des photographes de l’équipe Graine de Photographe qui anime les cours Architecture urbaine

« Métier : photographe d’architecture » autour du travail de Paul Kozlowski est une exposition en préparation qui aura lieu en Avril 2012 au centre d’art La Fenêtre 27 rue Frédéric Peyson – 34000 Montpellier

Paul Kozlowski

THE TRAVELLER

Paul photographie des projets d’Architecture et voyage sur commande dans le monde entier. Son travail consiste à  obtenir le meilleur d’un espace, pour donner une lecture photographique à tous types de paysages urbains.

Après des études de mathématiques, il laisse tout tomber et remplace au pied levé un ami assistant. Il apprend la photographie avec un reporter. Freelance il travaille aussi pour le cinéma. Paul fait en parallèle une formation vidéo, tourne ses premiers films dans le milieu de la musique. Par la suite il monte avec deux associés un studio photo, commence ses premières images institutionnelles, packshots, mode.

Ses clients sont Renault, Gaz de France, Musée Guggenheim, Fondation Le Corbusier, et les magazines, Architecture à  Vivre, Le Moniteur…

Paul Kozlowski photographe intrépide

Paul Kozlowski photographe intrépide

Le site de Paul Kozlowski http://photoarchitecture.com/

Le site de La Fenêtre http://www.la-fenetre.com/

La Fenêtre centre d'art à Montpellier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Paul Kozlowski photographe d'architecture