Ramzy Masri apporte de la couleur dans la monotonie architecturale avec sa série Space Ram. Ce directeur artistique et graphiste de Brooklyn, dont le compte Instagram compte plus de 11 000 abonnés, vous transporte directement dans un arc-en-ciel !

Ramzy se sert de sa tablette graphique pour colorier ses photos ou simplement du pavé tactile de son ordinateur portable.

Enfant des années 90, il a grandi avec des vêtements colorés, les pogs et les trolls ! Pour faire bref, la couleur c’est son dada ! Il a créé son Instagram pour se pousser au défi : trouver dans une ville comme New-York de la couleur à l’état brut. Pas facile ! Sauf que Ramzy est graphiste. Il a donc décidé, qu’au lieu de partir à la chasse à la couleur où elle existe en réalité, il allait commencer à créer sa propre réalité pleine de couleurs !

Space Ram est un travail ultra colorée, et plein de joie, qui va vous donner un autre point de vue de l’architecture !

« Je pense qu’il y a une joie inhérente dans le travail. Je m’éclate avec la re-coloration d’images et je pense que je transmet cette sensation à mon audience ! Tout est dans l’imagination, la fantaisie et l’optimisme. New-York peut être un endroit grossier, solitaire et j’espère que mes images y donnent une perspective différente aux gens. C’est la preuve que le point de vue est important et que vous pouvez vraiment trouver la joie dans les situations les plus banales. » Ramzy Masri

Le photographe Ramzi Masri
Le photographe Ramzi Masri

 Ramzy Masri : Site InternetInstagram

À LIRE AUSSI :