Graine de Photographe vous recommande d’aller voir l’exposition d’un photographe qui monte:

Thomas Millet , un artiste de talent qui fait des photos lors de ses nombreux voyages autour du monde et les expose lorsqu’il est de retour à Paris.

Il a commencé sa carrière à 20 ans en tant qu’assistant de Denis Rouvre ( http://www.rouvre.com/ ). Il apprend la technique et cultive sa sensibilité à la lumière avec des flash de studio la spécialité de Rouvre.

Suite à une commande avec une compagnie autoroutière il entame un travail sur l’esthétique de la route et des personnages rencontrés sur les bords du chemin ce qui donne lieu à la série Autoroute à voir sur http://www.thomasmillet.com/

Depuis maintenant quelques années il parcourt les continents à la recherche de paysages où l’esthétique féérique se mélange au réalisme de son corps nu en suspension dans l’air.

Son travail « Sans gravité » a déjà fait l’objet de nombreuses expositions à Paris et dernièrement dans le Var à la Villa Aurélienne de Frejus.

Actuellement il expose ses photos ainsi que des oeuvres de Carla Sonia à l’atelier 10:10; 21 rue Montbrun dans le 14e à Paris. Infos plus bas.

Allez y faire un tour,  flâner dans ce coin de verdure, rencontrez Thomas et Carla et partagez leur univers pendant un moment. Ce sont deux artistes vraiment attachants.

Quelques photos de « Sans gravité »

Le site de Thomas Millet pour suivre ses projets http://www.thomasmillet.com/

Le site de Carla http://www.carlasonia.com/

photo © Thomas Millet

Illustrations © Carla Sonia