WALL FOR  2011 CASSIS

Cette année, à Cassis (à côté de Marseille), du 22 Juin au 4 Juillet vous pourrez voir  une exposition consacrée aux nouveaux talents des écoles européennes de la photographie.

En marge de cette exposition le 2 Juillet 2011 à partir de 22h45 vous pourrez assister à une projection monumentale des photos de deux photographes qui nous sont chers: Yann Arthus-Bertrand et Nicolas Henry.

Nous ne présentons plus Yann Arthus-Bertrand qui soutient le site Graine de Photographe.

Nicolas Henry est photographe ainsi que réalisateurs de l’équipe 6 milliards d’autres comme Dominique LLorens (Graine de Photographe).

Nicolas Henry travaille depuis plusieurs années sur son projet « Les cabanes de nos grands-parents » pour lequel il parcours la planète pour nous livrer une vision très poétique de nos anciens:

“La série de photographies « Les cabanes de nos grands-parents » nous entraîne à la rencontre des anciens à travers le monde, de l’Irlande au Vanuatu en passant par l’Inde, le Brésil, le Maroc, ou encore la Nouvelle Zélande et la Suède. En cinq années de travail, une trentaine de pays, pour 400 portraits à ce jour.

C’est pourquoi nous tenons à vous présenter ce superbe projet qui se déroulera sur la plage et le port de Cassis. Projection monumentale sur la falaise de photos suivi d’un concert gratuit RAUL PAZ

http://www.wallfor.fr/http://www.wallfor.fr/La projection monumentale des photographies de Yann Arthus-Bertrand etNicolas Henry Wall For 2011, nouveau concept qui rend l’art naturellement accessible en investissant l’espace public.

Liens:

WallFor 2011

Yann Arthus-Bertrand

Nicolas Henry

Dom Llorens

6 milliards d’autres


photos©Domllorens