
Le photographe et vidéaste Bobi Dojcinovski est né et a grandi à Tetovo en Macédoine.
Adepte de la street photography, le photographe macédonien tente de saisir la vie de tous les jours avec son propre regard, de capter les instants souvent mis de coté, le tout sans s’imposer de façon intrusive, en restant réel. C’est à New-York, où l’Européen s’est installé depuis quelques années, que celui-ci puise son inspiration à travers la foule qui rythme les rues de la grosse pomme.
Quand l’opportunité d’aller à Cuba s’est présenté à lui, il n’a pas perdu de temps.
Avec l’embargo sur l’île qui s’évapore de plus en plus, il n’a pas voulu tarder pour découvrir le vrai Cuba. Avant que l’île isolée pendant des années ne subisse les effets de la mondialisation.
Jouer les touristes, hors de question pour Bobi. Il a souhaité s’immerger pleinement dans la vie cubaine, pour faire de son voyage une expérience authentique.
Cuba, c’est l’architecture de type coloniale, les iconiques voitures des années 50, les couleurs, les cigares, la musique, la danse et évidemment, les cubains.
Bobi Dojcinovski a su, grâce à son séjour, saisir chacun de ces symboles pour nous faire voyager, nous faire voir à travers son regard Cuba en Raw.
Venez découvrir les rues de la Havane à travers la série documentaire de Bobi Dojcinovski












Suivez-nous sur > | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |













Bobib Dojcinovski vous raconte en détails son séjour sur son site
Découvrez également son trvail sur Facebook et Instagram
Vous voulez apprendre la Street photo ? Cliquez ici