Fabien Voileau est un photographe français passionné par les paysages et les portraits intimes.  Pour sa série Middle East, il se rend en Israël et en Palestine.

Elevé dans la région Nantaise, aux abords de l’Atlantique, Fabien Voileau a toujours désiré garder une proximité avec l’océan. Cela l’a d’ailleurs mené à travailler sur la côte basque, en Australie et en Californie. Voyageur dans l’âme, il a eu la chance de pouvoir exposer son travail à Paris, à Tokyo et à Byron Bay.

Graine de Photographe vous propose ainsi de découvrir une des séries de photographies de Fabien Voileau : Middle EastCes magnifiques clichés nous transportent au Moyen-Orient, entre la Palestine et Israël.

© Fabien Voileau

Son travail reflète parfaitement le désir de découverte du monde des jeunes actuels. Partir à la découverte de nouveaux paysages, de nouvelles communauté, de nouvelles cultures… tous ces aspects sont visibles dans ces photographies et celles-ci nous offrent en quelque sorte la possibilité de voyager avec lui.

Il travaille principalement sur des portraits extérieurs, alimentés par des prises de vues fuyantes. A travers ses photographies, nous pouvons ressentir une émotion, un moment, une atmosphère. C’est de cette manière que le photographe français parvient à nous faire vivre les moments capturés.

© Fabien Voileau

Fabien Voileau est membre depuis 2017 de l’agence Hans Lucas et il est également membre de la communauté « Changemakers » de Patagonia, un réseau mondial d’entrepreneurs sociaux.

© Fabien Voileau

Fabien Voileau : Instagram – Site – Linkedin

À LIRE AUSSI :