Quoi de mieux qu’un magnifique calendrier qui met en scène la vie secrète des alpagas pour débuter l’année 2019 ?
Le photographe autrichien Daniel Gebhart de Koekkoek n’en est pas à son coup d’essai avec les calendriers originaux. En 2016, il avait déjà réalisé un surprenant calendrier avec des chats volants qui l’avait rendu célèbre : Jumping Cats
En 2006 que Daniel Gebhart de Koekkoek – qui vit et travaille entre Berlin et Vienne – se lance dans la photographie.
Deux ans plus tard, il fait ses débuts chez Magnum Photos à New-York. En 2014, il remporte un PDN Photo Annual avec son premier livre photo The World we live in.
Ses travaux ont été exposés à travers l’Europe, mais également l’Asie et les Etats-Unis. Il compte parmi ses clients des marques comme Apple, BMW,Mercedes-Benz, Samsung, Zalando, L’Officiel, Vanity Fair, Times magazine…
A travers ce projet réalisé avec le soutien de Office Publishing, Daniel Gebhart de Koekkoek nous emmène à la rencontre d’adorables alpagas.
L’alpaga – qu’il ne faut pas confondre avec ses cousins lama ou vigogne – est principalement célèbre pour sa laine et plus récemment sur internet pour son côté attachant et comique.
Better Living with Alpacas, met en scène ces animaux touffus, toujours le sourire aux lèvres, dans une ambiance cosy et luxueuse. Comme dans un magazine de décoration d’intérieur ou de mode, les alpagas domestiqués ont pris place dans des suites d’hotels, salles de bains et réceptions plus chics les uns que les autres.
Avec ce calendrier, l’autrichien – qui ne manque pas d’originalité – souhaite partager la joie de vivre qui se dégage de l’alpaga avec le plus de monde possible !
Découvrez un aperçu de Better Living with Alpacas :
Daniel Gebhart de Koekkoek : Site – Instagram
À LIRE AUSSI :
- Daniel Gebhart De Koekkoek et son calendrier photo qui a du chien !
- Stéphanie Pitino photographie des hommes à poils au profit des animaux !