La 13ème édition des Arcs Film Festival ; qui se déroule du 11 au 18 décembre 2021 ; avec les photographes Pidz et Thomy Keat !

Affiche 2021 Les Arcs Films Festival

Depuis 2009, Les Arcs Film Festival est devenu une manifestation culturelle majeure de l’hexagone. Ce festival a pour vocation de promouvoir la diversité du cinéma européen et de faire découvrir les nombreux talents que compte notre continent.

Arcs Festival Films Noomi Rapace Pidz
Les Arcs 2021 Thomy Keat
© Thomy Keat
Arcs Festival Films Thomy Keat Laure Calamy

Un évènement incontournable immortalisé par une équipe de photographe professionnel, qui cette année, inclut deux photographes de l’équipe Graine de Photographe : Pidz photographe formateur à Lille, et Thomy Keat photographe formateur à Paris.

Le prestigieux jury de cette année est présidé par le réalisateur multi-oscarisé de « The Artist » et le cinéaste ultra-populaire des deux aventures d' »OSS 117″ : Michel Hazanavicius.

Jury du festival des Arcs Film Festival 2021

Parmi les nombreux films présentés, on retrouve pour cette cuvée 2021 le film documentaire « La panthère des neiges » de Marie Amiguet et du photographe Vincent Munier en avant première.

Installé au cœur des Alpes, dans l’un des plus beaux domaines skiables au monde, le festival du film Européen des Arcs est l’occasion de profiter des premières neiges et de séances de cinéma tout au long de la journée en présence des réalisateurs et comédiens. Tout cela dans une ambiance festive avec des soirées inoubliables, des animations, des concerts et des DJ !

Pidz


Les Arcs Film Festival : SiteInstagram

Thomy KeatPidz

À LIRE AUSSI :