Souvenez-vous, en 2022 nous vous parlions d’une photographe et de son univers délicatement poétique, Vivienne Mok. Son travail nous avait séduit par sa singularité, son style onirique, pictural et intemporel. Aujourd’hui, Vivienne Mok nous présente son nouveau projet, fruit de deux années de travail, son premier Art book intitulé « Visions of Flora ».
Visions of Flora
Ce premier livre photo, « Visions of Flora », dévoile une sélection de 190 images (dont des images inédites) réalisées au cours des 15 dernières années, représentant au mieux l’essence de la photographie de Vivienne. La photographe s’inspire notamment de la nature, la beauté féminine, la peinture classique ou encore le charme des années 60-70.
L’ouvrage nous permet de voir l’évolution de son travail au fil des années, de ses débuts à aujourd’hui. Publié par la maison d’édition danoise Snap Collective, le livre consiste en un bel objet de qualité, réalisé dans le respect de l’artisanat et faisant honneur aux photographies de Vivienne. Au fil des pages, vous plongerez dans l’univers délicat de Vivienne Mok à travers ses portraits oniriques et intemporels.
À l’issue de deux années de travail, l’ouvrage est aujourd’hui prêt. Pour que le rêve devienne réalité, Vivienne compte sur le soutien de son public pour atteindre un premier objectif de 50 commandes afin de lancer officiellement la mise en production de l’ouvrage.
La période de précommandes durera 14 jours et débute aujourd’hui !