La photographe Matt Adam est né et a grandi à Toronto. Ce jeune canadien rencontre un véritable succès dans le monde de la photographie, et principalement sur la toile.

Come feel me, c’est sous ce nom-là qu’il fait découvrir ses photos à ses abonnés. « Come feel me » que l’on pourrait traduire en français par « viens, touche moi », est une véritable invitation à ressentir, à « toucher » au-delà de simplement regarder le travail de ce photographe subversif.

Les photos sexy de Matt Adam alias Come feel me
© Matt Adam

Le sujet de prédilection de Matt Adam, ce sont les femmes. Des portraits intimes, très intimes, de femmes, qu’il semble connaître depuis toujours. Les photos de Matt sont brutes, réelles, physiques. C’est par ce qu’il prend beaucoup de plaisir dans ce qu’il fait, et qu’il sait mettre en confiance ses modèles, que ses photos sont si naturelles. Pour lui, pas de Photoshop, ce qu’il aime c’est le naturel, c’est mettre en avant la beauté de ses modèles (en argentique ou en numérique).
Un ton qui a séduit l’univers de la mode. Fort de son succès, Matt a récemment réalisé un shooting avec le modèle Dajana Rads pour le célèbre C-Heads  magazine

Enfant des 90’s, on ressent l’influence de cette période sur son travail. Underground, il a évolué dans l’univers du street-art et du skate. Provocantes et désinvoltes, ses photos très sexy dégagent une véritable authenticité.

Découvrez sans attendre un aperçu du travail de Matt Adam ! 

Matt Adam : Tumblr – Instagram

À LIRE AUSSI :