Elie Kauffmann, 34 ans et Parisien d’origine, est un adepte des voyages. C’est lors d’un voyage à Los Angeles, muni de son premier appareil photo et de son pancake 40mm, qu’il se plonge profondément dans la photographie.

Il parcourt depuis énormément de pays, du Mexique à l’Australie en passant par la Namibie, mais reste fidèle à Paris. En effet, son « terrain de jeu quotidien » est la ville lumières où il a grandi. Il trouve toujours quelque chose à photographier : une lumière, une ambiance, le regard des touristes, un charme… Paris propose un choix infini de situations, monuments, quartiers, personnages et d’ambiances qui font d’elle une ville idéale pour la photographie.

Aujourd’hui, nous avons toutefois décidé de vous faire découvrir une de ses séries de photographies, réalisée au Sri Lanka.

Le voyage au Sri Lanka du photographe Elie Kauffmann
© Elie Kauffmann

Street photographer, Elie Kauffmann se concentre sur les lumières, les couleurs, les regards et les expressions de visage des habitants qu’il rencontre lors de ses voyages. Les clichés de son voyage au Sri Lanka n’y échappent pas et son à découvrir sans plus attendre !

Elie Kauffmann : InstagramTumblr Kay 400

 

À LIRE AUSSI :